Prendre sa licence

Vous n'êtes pas encore licencié FFC

Vous devez dans un premier temps créer un compte pour accéder à la plateforme "Espace licencié" de la FFC.

Pour cela, cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les informations détaillées dans l'aide suivante Creation compte

Vous pouvez maintenant accéder à l'espace licencié avec votre code NIP et votre mot de passe afin de prendre votre licence.

Pour prendre votre licence dématérialisée, vous devrez télécharger les pièces suivantes :

• une photo d'identité ;
  • la carte d'identité recto/verso ;
  • le certificat médical ;

AUCUN document papier ne doit être transmis au club.

ATTENTION, pour choisir le club, modifier le rayon de recherche et sélectionner dans un rayon de 30km.

Pour les jeunes de l'école de vélo, il faudra choisir Apprentisage et bien être pour la catégorie de licence.

Vous devez transmettre uniquement le règlement de la licence par chèque à l'ordre du Vélo Club Mende Lozère.

Pour les catégories "Ecole de vélo", la cotisation 2021 est de 110€.

Pour vous guider, veuillez consulter l'aide suivante  Prise de licence 2021

Votre licence ne sera validée qu'à la réception du chèque.

Vous étiez licencié la saison précédente

ATTENTION le renouvellement sera opérationnel à partir du 1 novembre 2020.

Vous pouvez renouveler votre licence directement dans votre espace licencié https://licence.ffc.fr/

AUCUN document papier ne doit être transmis au club.

Pour les catégories "Ecole de vélo", la cotisation 2020 est de 90€ (réduction pour prendre en compte la période de confinement).

Pour vous guider, veuillez consulter l'aide suivante Prise de licence 2021

Votre licence ne sera validée qu'à la réception du chèque.